» Devenir modele…
Français English Deutsch Italiano Español Chinese
Qui est en ligne
6 visiteur(s) en ligne actuellement
1 visiteur(s), 5 robots, 0 membre(s)
Archive du site
Les derniers article

Devenir modele…

Devenir modele…

Devenir un modèle photo ne consiste pas à adopter des poses devant un photographe en faisant n’importe quoi. Certain book dont je ne citerais pas les noms offre une multitude de pseudo modèle qui en plus de n’avoir aucun talent ne le font que dans un but pécuniaire et sont prête pour gagné leur euro a posé pour des faux-tographes en prenant des poses vulgaire dans des décors à chier… Je n’ai rien contre les modèles qui se font payé, je dis juste que certaine devrais s’abstenir de faire cette activité car elles n’ont ni le profile, ni la plastique.

 

Vous pouvez devenir « modèle photo d’un jour » ou avoir une « réelle passion ». Bien sur passion ne veut pas dire vous faire payer Pour écarté les cuisses, et comme tout ce qui est passion, cela implique quelques règles primordial et un minimum de sérieux. Il ne faut pas rêver, l’activité de modèle comme métier (mannequin), pour la grande majorité, est  inabordable et ne resteras qu’un doux rêve. Bien sur, certaines arrivent a êtres modèle de charme et d’autre finisse dans le glauque du X et le rêve se fini dans ce cas en cauchemar.

 

J’ai au cours de mes nombreuses séances, J’ai vue des jeunes femmes s’enflammer pour ce job et rêvé a la célébrité, le feu en elle s’est très vite éteint, car la réalité ce n’est pas aussi simple et êtres modèle demande une hygiène de vie assez contraignante, pour s’en rendre compte il suffit de voir le nombre de book qui disparaisse aussi vite qu’ils se sont créé.

 

Êtres modèle par passion est difficile, car vous devrez prendre en charge une multitude de chose en plus de la vie courante.  Certains modèles oublient parfois que la photographie est une expression artistique et que dans cette expression il faut se mettre à nu et laissé ses fausse pudeur au placard.

 

Certain photographe, qui font en général du nu préfère payer leurs modèles, c’est plus simple et cela et moins difficile de leur faire retiré leur vêtement. D’autre sont plus logique et se disent que c’est par leur travail et leur opiniâtreté qu’ils auront des modèles et ils arrivent au même résultat, cela leur demande plus de patience. Je fais du nu et contrairement a ce que certain crois, je n’ai jamais payé un modèle.

 

Êtes modèle c’est savoir jouer la comédie et prendre une multitude d’expression, cela peut s’apprendre mais il faut aussi avoir le « dont ». Êtres modèle c’est déjà êtres bien dans son corps et surtout dans sa tète, j’ai de ce coté une grande expérience des modèles « psychologiquement fragile » et il est très difficile de travaillé avec des personnes qui sont atteinte de trouble de la personnalité, a moins d’avoir des nerf d’acier et beaucoup de compréhension et savoir se servir de Photoshop pour gommé les cicatrices de leurs dernières mutilation.

 

Comme vous avez du vous en rendre compte, je travail assez longtemps avec mes modèles.  La raison en est simple, j’apprends à les connaître  et a tissé une vrais complicité avec  elle.  Malheureusement des éléments extérieurs, comme les petit amis,  viennent à chaque fois brisée cette complicité et foutre la merde.

 

Vendredi, je reçois un nouveau modèle de province âgé de tout juste 18 ans, elle n’a jamais posé mais elle est prête à apprendre et elle est pleine de bonne volonté et est très curieuse. J’espère que nous ferons un bon travail ensemble et que cette fois rien ne viendras nous perturbé.

© JCG-ART - www.jcg-art.fr - Copie interdite article L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle Up