» Citoyens contre la dette
Photo
Pages
Français English Deutsch Italiano Español Chinese
Qui est en ligne
1 visiteur(s) en ligne actuellement
0 visiteur(s), 1 robots, 0 membre(s)
Archive du site
Les derniers article

Citoyens contre la dette

Parodie Dominique soeur sourire JEAN MICHEL BOUTROUGE DSK

Après 40 ans de dépense publique effrénée, la dette de la France atteint aujourd’hui un seuil vertigineux : 1 668 milliards d’euros. Les intérêts de cette dette absorbent déjà la totalité de notre impôt sur le revenu. Et ils augmentent à une vitesse tellement vertigineuse qu’il devient de plus en plus difficile de les rembourser. La dette finit par nourrir la dette.

Si rien n’est fait pour stopper cette spirale infernale, ce sera la banqueroute de l’Etat, l’asphyxie de notre économie et des millions de familles seront plongées dans la pauvreté et le désarroi.

Aujourd’hui, il est encore temps d’inverser la tendance. La France PEUT entamer la décrue de sa dette, à condition que des centaines de milliers d’électeurs se mobilisent pour l’exiger.

Il faut une prise de conscience dans l’opinion publique de l’ampleur du danger. Il faut également que les candidats à la présidence de la République comprennent que, désormais, les promesses démagogiques – non financées – ne sont plus payantes électoralement.

C’est pourquoi de simples citoyens, en dehors de toute mouvance ou parti politique, ont décidé de former le collectif « Citoyens contre la dette ».

Notre but : informer les Français sur la dette publique et sur ses conséquences dévastatrices pour nous tous, pour notre avenir et celui de nos enfants, et faire signer par des centaines de milliers d’électeurs un Appel aux candidats à la présidentielle pour empêcher la faillite programmée de notre pays.

Visité le site http://www.citoyenscontreladette.org

http://www.citoyenscontreladette.org/video.html

© JCG-ART - www.jcg-art.fr - Copie interdite article L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle Up