» Plus de video ici a cause d’un con
Archive du site
Les derniers article
Utilisateurs en ligne
1 Utilisateur Naviguent sur cette page.
Users: 1 Invité
Pages

Plus de video ici a cause d’un con

Pour ceux qui aimais bien les petites vidéos que je plaçais ici, desolé mais a cause d’un gros con c’est fini
Rassurez vous, elle serons a nouveau disponible sur mon site Photo-Lys et le gros con anonyme pourras se gratté la raie du fion pour que je les retires. Pour la petite histoire il s’agit d’un jaloux, un sac a foutre, une pédale sidaique, une raclure de chiotte, une chiure de mouche qui ne supporte pas que je fasse posé la douce Hellana et qui pense sans doute que je l’incite contre son gré a faire des truc salace, et qui depuis plusieurs moi, me fait chier. A sont intention je place ici ce qu’elle a dit sur sont site book  “” A propos de mon activité de modèle – Messages aux personnes qui me connaissent, mes amis et ma famille, Si “par hasard” vous tombiez sur un de mes books photo, Sachez que je n’ai qu’une chose à vous dire : Je n’en ai rien à branler de votre “politiquement correct” de merde !  Si vous n’êtes pas capable de voir le côté artistique de la chose, et bien c’est qu’il vous manque une case ou que vous êtes totalement primaires. J’aime la photographie. J’aime être modèle. Cela me permet de m’extérioriser et de m’exprimer. Cherchez un peu au-delà de votre nez au lieu de sauter sur des préjugés faciles. Merci.”"
Bon ceci étant dit moi aussi je vous emmerde monsieur le primaire et vous souhaite d’aller vous faire foutre chez les grecs, Hellana est majeur, vaccinée et nous n’avons pas d’ordre moralisateur a recevoir de vous monsieur l’anonyme (comme c’est courageux, même pas les couille de se dévoilé, c’est bien plus drôle de faire ces coups en douce, vous êtes une vrais merde de corbeau -retourne dans ta campagne blaireau…
Noté que j’ai laisser ses commentaire, contrairement a lui je ne suis pas un lâche et j’assume totalement ce que je fait…

Il est a noté que cet ignoble con puant continue a m’envoyer ses messages puant de haine que je fou systématiquement a la poubelle, place il faut bien le dire des ordures :-)

© JCG-ART - www.jcg-art.fr - Copie interdite article L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle Up