» TFCD
Français English Deutsch Italiano Español Chinese
Qui est en ligne
1 visiteur(s) en ligne actuellement
0 visiteur(s), 1 robots, 0 membre(s)
Archive du site
Les derniers article

TFCD

Le photographe qui travaille sur base TFCD ne se fait pas rémunéré (TFCD: Time For CD) ou (TFP: Time For Print). Il fait cela pour le plaisir, c’est son hobby. Il vaut mieux ne pas l’appeler “amateur” car il dispose souvent de  matériels professionnel de bonne facture.

Les séances sont souvent organisés à l’extérieur ou en studio et le photographe essais d’intégrer le maximum de chose dans ses photos.

Le photographe “amateur” veut que ses photos aient un plus: il recherchera donc des endroits ou des situations intéressantes, il fera poser son modèle de façon expressive et demandera le maximum de ses modèles dans la limite du possible. Souvent une séance chez un tel photographe sera plus intéressante car plus chaleureuse et vivante.

La photographie est un hobby et je me limite à des sujets qui m’intéressent  vraiment tout en prenant en compte les désidératas du modèle avec qui il collabore. En ce qui me concerne c’est le gothique, les trucs japonais et le nu dans la mesure où ce n’est pas vulgaire, je cherche plus à suggérer qu’à montrer.

© JCG-ART - www.jcg-art.fr - Copie interdite article L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle Up