» La passion
Français English Deutsch Italiano Español Chinese
Qui est en ligne
3 visiteur(s) en ligne actuellement
1 visiteur(s), 2 robots, 0 membre(s)
Archive du site
Les derniers article

La passion

Cette page je la réserve a toutes les aberrations de certain modèle. De plus en plus de modèle se font payer sans avoir ni connaissances, ni book et bien souvent, vous disent que pour elle c’est une passion.
revenons sur le terme “Passion”

passion, nom féminin
Synonyme Anglais passion,amour intense,exaltation

Donc en théorie la passion n’empêche pas d’être payer, mais dois obligatoirement faire l’objet de sérieux, hors si ont se réfère au book de 90% des modèles qui se font payer n’ont de passion que pour l’argent. Il n’y a chez ces pseudo modèles aucune passion réel pour la photographie.

Ce qu’un modèle passionnée a de plus:
-Un investissement personnel et non intéressé.
-Un book un tant soit peut fournis de photo de qualité.
-Un physique qui se prête a la photo, il ne suffit pas de posé nu pour se dire modèle, le nu est une des branches les plus difficile en pose, car elle ne pardonne pas le manque de connaissance de sa propre anatomie et de ses éventuels défaut.
-Une garde robe et des accessoires a la auteur de ses exigences, bien souvent un modèle passionnée se voit offrir de la lingerie par des photographes sympa, moi perso j’ai déjà offert de la lingerie, soit parce que je recherchais un style et donc je laisse la lingerie au modèle. Si vous vous faite payer, vous devrez acquérir vous même la lingerie.
On ne travaille pas en pro (payer) sans un investissement conséquent. Nous photographes passionnés, nous investissons des milliers d’euro dans le matériel, nous payons les frais de bouche, électricité, le transport, les accessoires de pose comme des bijoux, des robes, des chaussures etc…

il serait logique que nous demandions aussi une rémunération! Seulement voila, nous avons une passion, et cela veut dire pour nous un certain sérieux dans notre démarche.  Ne pas vivre de la photo ne veut pas dire faire n’importe quoi, c’est un partage pour nous, pas un commerce.

Sur ce site, je n’ai payer aucun modèle et pourtant, elles sont jolie et pro et ont un très vif intérêt pour la photo

Kyra et Xuan par exemple corrigeaient elle même leur images et savaient posé de façon pro, elle posait dénudé sans aucune demande de participation financière.

Mlle K mon dernier modèle et une pro dans l’âme, elle comprend très bien ce qu’elle doit accomplir, elle se plie avec professionnalisme au demande des photographes et bien qu’elle se fasse payer en général, elle reste pour moi un très bon modèle toujours a la hauteur de ce que l’on attend d’elle.

 

© JCG-ART - www.jcg-art.fr - Copie interdite article L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle Created by Dream-Theme — premium wordpress themes. Up