» Bonjour de Caroline, admin du site.
Archive
Catégories
Modele
novembre 2018
L M M J V S D
« Août    
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Bonjour de Caroline, admin du site.

Bonjour de Caroline, admin du site.

Les gens qui ne savent pas ce que veut dire Glioblastome de grade 4 : c’est le plus grave des cancers cérébraux. Vous n’avez aucune idée du courage et de la force mentale qu’il faut avoir pour garder le moral, quand on fait partie des proches de celui qui a cette maladie, ni de comment nous devons vivre et rien n’est facile. En tant qu’ancien modèle et compagne amoureuse de Jean Claude, j’ai vu deux fois ce cancer vouloir le tuer. Il lutte tous les jours, en perdant la mémoire d’une façon la plus absurde. Il a oublié le nom de certaines choses, des événements du passé et quelquefois ce qui est plus récent, il a parfois des difficultés de compréhension, des problèmes de confusion et d’expression orale. Tous les 14 jours, il subit un traitement par intraveineuse, aussi une IRM chaque mois et une chimio toutes les 6 semaines. Les déplacements s’effectuent en taxi conventionné car son état de santé de ne lui permet par de supporter les transports en commun ; il se fatigue vite et a bien souvent des difficultés pour marcher.

Quand son état le lui permet, Jean Claude fait des photos car cela l’aide à survivre de façon logique pour lui ; il était resté de nombreux mois sans pouvoir en faire. Quand rien ne va bien pour lui, il dort plus de 17 heures et il ne fait plus rien. A ce propos, cela fait des mois que mon compagnon ne fait plus rien sur son site, qu’il me demande de l’aide pour publier sur internet, voir même de le faire seule sous son nom car il n’y arrive plus tout seul, ceci à cause de ses problèmes provoqués par le glioblastome. Les symptômes communs incluent : des crises d’épilepsie, des nausées et des vomissements, des maux de tête et une hémiparésie. Le symptôme le plus fréquent est une perte progressive de la mémoire avec une dégradation de la personnalité ou un déficit neurologique dû à un endommagement des lobes frontal et temporal. La mémoire de Jean Claude déconne à tel point que fréquemment il n’arrive à rien.

 

Notifications à propos du contenu du site :

Sur ce site, certains voient des dates : ne jamais s’y fier car un simple modification dans un article donnerait la date de changement et non pas la date de création.

Parmi la liste de ses modèles, 99% ne sont plus joignables et ont arrêté cette activité. Son dernier modèle, Lilie, est très sympa avec lui.

 

JCG-ART - www.jcg-art.fr - Copie interdite article L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle Created by Dream-Theme — premium wordpress themes. Up