» Il y a toujours des filles folle et des fils de pute
Archive
Catégories
Modele
novembre 2018
L M M J V S D
« Août    
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Il y a toujours des filles folle et des fils de pute

Il y a toujours des filles folle et des fils de pute

Alors voilà ce que certaines filles asiatiques et certains mecs asiatiques sont de vrais salope et de vrais fils de putes, celui-ci Olivier Blanchard Lee est un voleur  à qui ma compagne et moi ont a prêté du fric et que je lui ai prêté plus de deux cents DVD de film et qui me les a jamais rendus. Ce con a aussi couché avec une petite garce, qui s’est aussi vantée comme une cochonne et qui m’a offert sa chatte et son cul pendant six mois, pour faire un site de cul pour faire du fric, avec un contrat bien sûr, mais au bout de six mois, elle porte plainte contre moi soi-disant pour un viol.

Tous les modèles ont été questionné par la police, deux modèles asiatiques se sont plaintes parce que leurs têtes allaient mal au bout de 3 ans, je les ai prises en photo en ayant du respect pour elle et point barre. Du reste tous les modèles je les ai toujours respectés et si elle me demande de les respecter alors aucun problème. Jamais aucune fille n’a jamais déposé de plaintes chez monsieur James Dominique Chabert .

Je suis un mec qui est libertin, je demande aux filles ce qu’elles veulent faire comme photo, si elles n’acceptent pas de faire du nu ou du x alors ils ne se passent rien et j’aurais toujours du respect pour elles et certaine le savent et acceptent mon respect. Certaines sont des putes, des menteuses, des actrices pornographiques, mais au moins je n’en profite pas, sauf une, qui m’a offert son cul et avait un contrat photos et vidéo et au bout de six mois elle m’attaque.

Eh bien vous voyez je le dis sans avoir peur. N’oubliez pas, aucun modèle ne m’accuse de rien, je ne les touches pas, sauf si elles ont des demandes sexuelles. Camille est une menteuse, elle a accusé des mecs de violence, elle est vietnamienne mais se dit japonaise et coréenne, elle insulte sa mère,  et a fait disparaître son dernier mec qui a vu des trucs très dangereux en elle, du reste elle l’accuse d’avoir tué son fétus et qu’a cause de cela il est en taule, en fait ce mec et vietnamien de Bondy et n’est pas en taule. Vous voyez, je n’ai pas trop peur de dire la vérité. En 30 ans ans je n’ai jamais fait de mal à aucune fille, bien au contraire. Bisous à toutes celles que j’ai respectées. Les jours où je vais écrire la vie de cette folle de Camille Maille et des accusations qu’elle a portées à ses mecs et à moi, mais aussi aux insultes qu’elle donne à sa mère, sa sœur, mais aussi en accusant celle qu’elle déteste, elle ne s’en sortira pas.

JCG-ART - www.jcg-art.fr - Copie interdite article L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle Created by Dream-Theme — premium wordpress themes. Up