» LA VERITE SUR LE 11 SEPTEMBRE DEVIENT NUCLEAIRE
Archive
Catégories
Modele
novembre 2018
L M M J V S D
« Août    
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

LA VERITE SUR LE 11 SEPTEMBRE DEVIENT NUCLEAIRE

LA VERITE SUR LE 11 SEPTEMBRE DEVIENT NUCLEAIRE

Etat de la Nation du 27.9.2014 … « LA VERITE SUR LE 11 SEPTEMBRE DEVIENT NUCLEAIRE : Diffusion massive en cours »

La Russie diffuse. Snowden valide. Les preuves de la NSA corroborent

Nouvelles révélations de données sur le 11 septembre

« Cette révélation de données sur le 11 septembre est si radioactive qu’elle est susceptible de provoquer la chute du gouvernement américain. Le monde ne sera plus jamais le même lorsque toutes les nations verront ce reportage ! » – Enquêteur chevronné sur le 11 septembre

Les preuves sont maintenant évidentes et indiscutables que l’opération spéciale, servant de prétexte menée le 11 septembre 2001 était une conspiration multinationale.

Il est prouvé que les Etats-Unis, Israël, l’Arabie Saoudite et le Royaume-Uni sont directement impliqués dans l’exécution et la dissimulation de ce crime contre l’humanité.

Il y a eu d’autres acteurs de l’état et des services de renseignement impliqués tels que l’ISI pakistanais ; cependant, le gouvernement fédéral des Etats-Unis et les Services secrets israéliens sont de loin les complices les plus importants. L’énorme amas de preuves indirectes à lui seul accuse et condamne à la fois le gouvernement des Etats-Unis de crimes contre ses propres citoyens. De même, les empreintes d’Israël se retrouvent partout sur la scène de crime du 11 septembre en relation directe avec des activités criminelles.

Entrent en jeu la Russie … Edward Snowden … et les médias d’information alternatifs :

Lorsque Edward Snowden a choisi de rester en Russie après avoir fui les Etats-Unis il n’avait qu’une vague idée que ce trésor d’information de la NSA qu’il avait emporté servirait de base à tant de révélations sur le 11 septembre. L’existence de cette extraordinaire réserve de preuves de la NSA documentant les activités criminelles conduites au plus haut niveau du gouvernement ont encouragé la Russie à révéler la Vérité sur le 11 septembre d’une manière irrécusable. En conséquence, le Kremlin procède à des révélations périodiques de données concernant les faits réels entourant les évènements du 11 septembre.

Aussi longtemps que l’axe anglo-américain, l’Union Européenne et l’OTAN continueront à condamner et persécuter la Russie, pourquoi ne poursuivrait-elle pas son « téléchargement massif » de preuves sur le 11 septembre qui en révèle les vrais coupables ? Le coup d’état mené par la CIA, le MI6 et le MOSSAD au centre de Kiev n’a servi qu’à attiser la colère de la Russie déjà amplement justifiée.

Suite de l’article

JCG-ART - www.jcg-art.fr - Copie interdite article L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle Created by Dream-Theme — premium wordpress themes. Up