» Message d’utilite public
Archive
Catégories
Modele
septembre 2022
L M M J V S D
« Août    
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Message d’utilite public

Message d’utilite public

Message d’utilité public – Merci de faire prolonger ce présent message.

En effet, il existe plusieurs catégories de modèles ou mannequins plus ou moins intéressés, plus ou moins corrompus, plus ou moins corruptibles, plus ou plus sans scrupules MAIS…

Il existe des jeunes femmes modèles et mannequins qui viennent pour de bonnes raisons et qui sont contactées par des malfaisants employant des artifices. Des mises en scènes rondement bien amenées. Ils le savent, le manque de travail, l’économie chancelante la concurrence toujours plus féroce, le manque de perspective arrangent les affaires des plus gros voyous du système.

Photographes, bookers, scoot talent et autres métiers de découvreurs de talents peuvent s’emmêler les pinceaux quand ils doivent décrire ces jeunes femmes sans scrupules qui sont prêtes à tout pour entrer dans un réseau, une agence, faire une pub, etc.

Fantasme ? conclusion hâtive ? analyse faussée par de mauvaises histoires passées ? amertume ? vraies histoires ? Un peu de tout ça.

Pourquoi ? TOUTES ces jeunes femmes sont vraiment des catins ? NON, NON trois fois NON !

L’incitation à se prostituer (disons le) pour obtenir un job ou une mission vient bien de certains vrais professionnels et par de faux professionnels des métiers du spectacle.

Ces tristes sires qui fomentent ces traquenards en montant de faux comptes facebook (notamment) pour vanter les mérites de Monsieur X ou Y (leurs mérites bien sûr !) avec des louanges du type « contacte-le de ma part, il est super, tu as ta chance, il va te faire monter tout en haut » ne sont que des affabulateurs.

Avec ces agissements nous sommes ni plus ni moins dans l’antichambre du proxénétisme, de l’incitation à la prostitution, aux violences diverses et variées.

Leurs victimes, des jeunes femmes ou moins jeunes qui s’enferment dans le silence, se pensant fautives, se pensant totalement responsables ont encore la possibilité de parler anonymement sur notre adresse professionnelle : contact@stoparnakcasting.org

Afin de briser la Loi de l’omerta, parlez ! Je garantis la protection des sources de vos informations.

Nous assurons comme toujours la confidentialité des témoignages: http://www.stoparnakcasting.org/scripts/charte_confidentialite.php

Cordialement,
James D. Chabert
président du Syndicat des Mannequins Professionnels Associés à Paris – SY.M.P.A(créé en 1984)
président de l’association Stoppons Les Arnaques Aux Castings – S.L.A.A.C(créée en 1999)
Auteur du livre « Les Métiers du Spectacle 2006-2007 » aux Éditions du Puits fleuri
Administrateur de https://www.facebook.com/groups/les.arnaques.du.spectacle
Les breakings news via notre twitter :https://twitter.com/ArnakCasting

Dernière intervention en prime time dans « Sans Aucun Doute » le mercredi 12 février 2014 sur Tmc : http://www.stoparnakcasting.org/page_video.php?id=48

Stop Arnak Casting – Charte de confidentialité
Charte de confidentialité SLAAC

Admin

JCG-ART - www.jcg-art.fr - Copie interdite article L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle Created by Dream-Theme — premium wordpress themes. Up