» Réflexion
Archive du site
Les derniers article
Modele

Réflexion

Réflexion

Il n’est nullement besoin de parler pour savoir qu’elle partit est mieux qu’un autre. Dans leur ensemble, à de rares exceptions prés tous les partie sont des associations mafieuses dirigées par des fils de pute. Pourquoi ostraciser le FN alors que tous les partis sont racistes, xénophobes, sexistes, homophobe etc.? Mais contrairement au FN (qui n’est que le fair valoir) ils font croire qu’ils sont les gentils alors qu’en fait ce sont des enculés de première. Ces parties n’ont pas de couille et obéissent aux intérêts americano-sioniste qui dépouillent le monde de ses richesses, entraînant la misère pour des milliards d’individus et détruisant toutes la richesse naturelle de Gaïa. Les riches entretiennent une atmosphère de peur en payant des salopards pour commettre des attentats à travers le monde et en plaçant des dirigeants corrompus à la tête des pays. Ce même riche impose à la planète et aux hommes leur loi de l’argent comme étant le seul facteur de développement et construisent un monde qui n’a plus aucune valeur morale. La différence fondamentale entre un voleur et un homme politique c’est que le voleur se repose de temps en temps, l’homme politique lui ne se repose jamais. Non contents de nous voler notre argent, ils volent aussi nos vies, ils nous volent nos espoirs d’avoir une vie simple, une santé satisfaisante et un toi ou fonder une famille, il nous pousse vers le vice, la bêtise et l’individualisme malsain.

Même la religion n’est pas une garantie de paix et d’amour car elle n’est pas foutue de s’entendre, il y aura toujours une religion meilleure qu’une autre et pour le prouver ils se tapent sur la gueule, ils massacrent leurs ouailles au nom d’un ami imaginaire. Deux guerres mondiales fratricides n’ont pas suffi à rendre l’homme sage, c’est normal quand on sait par qui ont été perpétré ces guerres, toujours les mêmes, les banquiers et leur complice de l’industrie de l’armement et je crains que la prochaine guerre ne détruise la planète ou du moins ce qui vit dessus et ne peut être que sur les ruines de notre connerie les survivants pourront construire un monde meilleur sans haine, sans dirigeant, sans arme et sans dieux. mais là aussi j’ai un doute. l’état du monde et la misère innommable de plus d’un milliard d’individus et des centaines de milliards d’animaux nous obligent à réfléchir posément à savoir si nous voulons vivre comme des esclaves tout juste bon à servir les intérêts néfastes d’un petit nombre ou à nous réveiller et a choisi le plus grand nombre pour chasser définitivement la vermine de notre planète.

JCG-ART - www.jcg-art.fr - Copie interdite article L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle Created by Dream-Theme — premium wordpress themes. Up