» Sexe et amour sont-ils mélangés
Archive
Catégories
Modele
juillet 2018
L M M J V S D
« Mai    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Sexe et amour sont-ils mélangés

Sexe et amour sont-ils mélangés

Un couple pratique le partagisme pour ajouter une fantaisie sexuelle à ses activités, rien de plus.

On peut ressentir plus ou moins de plaisir selon les partenaires, mais si l’on devait tomber amoureux de tout le monde, il y aurait de sérieuses questions à se poser sur la santé de son couple.

On peut toutefois se poser la question, car la sexualité est fortement associée à la notion d’amour.

En regardant de plus près, les hommes ne tombent pas amoureux des prostituées qu’ils côtoient, et les femmes n’éprouvent pas de sentiment autre que de l’excitation ou du désir lorsqu’elles participent à un spectacle de Chippendales. La part des choses entre « sentiments » et « excitation sexuelle » est normalement bien gérée.

On peut cependant avoir un coup de coeur, un feeling particulier avec telle ou telle personne, mais sans plus. Pratiquer le partagisme, c’est rechercher des émotions fortes, une sensualité nouvelle et torride. Les libertins installent donc naturellement une sorte de « distance émotionnelle » entre eux.

Nous pourrions débattre fort longtemps sur le sens du verbe « aimer ». En français, il désigne tant de choses ! Ne trouvez-vous pas bizarre de pouvoir dire . « J’aime mon grand-père, ma femme et le gâteau du chocolat »… Je désire ma femme, un poste bien payé et perdre dix kilos.

Tout savoir sur le libertinage

JCG-ART - www.jcg-art.fr - Copie interdite article L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle Created by Dream-Theme — premium wordpress themes. Up